Vérification de sécurité


Vérification de niveau 1

(Basic)

L’évaluation de sécurité de niveau 1 est le minimum requis pour toutes les applications;  elle permet de fournir une analyse rapide d’une flotte d’applications d’entreprise, ou d’aider à l’élaboration d’une liste priorisée des exigences de sécurité dans le cadre d’une intégration de la sécurité dans le cycle de vie des développements.
En savoir plus sur la vérification de sécurité « Basic »

Vérification de niveau 2

(Standard)

Le niveau 2 est généralement appropriée pour les applications qui gèrent des transactions B2B significatives. Ce genre d’applications doit se défendre adéquatement contre la plupart des risques liés aux applications modernes d’aujourd’hui. Une évaluation de Niveau 2 s’assure que les contrôles de sécurité sont en place, qu’ils sont efficaces, et qu’ils sont utilisés dans l’ensemble de l’application.

En savoir plus sur la vérification de sécurité « Standard »

Vérification de niveau 3

(Advanced)

Ce niveau de vérification est généralement réservé aux applications qui nécessitent des niveaux importants de sécurité. Vous pouvez nécessiter une vérification de Niveau 3 pour les applications qui exécutent des fonctionnalités critiques, où la défaillance pourrait affecter vos opérations de manière significative. Ce genre d’applications nécessite une analyse plus approfondie de l’architecture, du code source et des tests.

En savoir plus sur la vérification de sécurité « Advanced »