Gouvernance sécurité


Stratégie d’assurance sécurité

L’étape la plus fondamentale pour définir des objectifs de sécurité mesurables et alignés avec le profil de risque réel de votre organisation, c’est l’établissement d’un cadre global d’assurance sécurité des logiciels.
Du point de vue stratégique de la gestion des risques, l’atténuation des risques de sécurité des applications n’est pas un exercice ponctuel; il est plutôt une activité permanente et continue qui oblige à porter une attention particulière aux menaces émergentes et anticiper le déploiement de nouvelles mesures de sécurité pour atténuer ces nouvelles menaces

En savoir plus sur la stratégie d’assurance sécurité des développements

Accompagnement/conduite du changement

Pour concevoir, développer et déployer des logiciels sécurisés, nous accompagnons l’ensemble du personnel impliqué dans le cycle de développement en facilitant l’accès aux connaissances et aux ressources nécessaires à l’identification proactive des risques et aux contremesures de sécurité associées.
La formation des collaborateurs est un thème majeur de la conduite du changement. En plus de la formation, des informations de sécurité pertinentes doivent servir de lignes directrices et de référence à l’ensemble des équipes.

En savoir plus sur l’accompagnement et la conduite du changement