A propos


Les organisations publiques et privées servent un nombre croissant de collaborateurs, partenaires et clients grâce à des applications Web/Mobile. Souvent, ces applications fournissent des services « sensibles » sur Internet, y compris des fonctionnalités qui présentent un risque élevé. Dans cette ère numérique, ces applications Web sont la cible d’un nombre toujours croissant de fraudeurs et cybercriminels. De nombreux scénarios d’incidents provoquent des dénis de service, des fuites de données et/ou des fraudes en ligne.

Notre vision

Dans ce paysage où les menaces sont en constante évolution, nous avons comme mission d’aider les professionnels à appliquer les mesures et bonnes pratiques permettant de considérer la sécurité comme une ‘propriété’ des logiciels développés afin d’éviter, atténuer et réduire les risques de sécurité qui pourraient affecter leur capacité à réaliser leurs missions.

Afin d’apporter des réponses sur-mesure à chaque besoin, et garantir plus de valeur ajoutée dans les actions menées pour le compte de nos clients, nous offrons des ensembles de « produits-services » aux contours clairs et cohérents qui vont au-delà des services de testing traditionnels. Nous adaptons notre approche en fonction de l’organisation et du contexte de nos clients pour les aider à identifier, corriger et prévenir les vulnérabilités dans les applications qui alimentent leurs activités.

Notre Savoir-faire

ADAM RIDSON propose des services et solutions qui permettent à ses clients de construire et/ou faire construire des applications conformes aux différents standards de l’industrie et qui intègrent la sécurité comme une « propriété » dès la phase de conception afin de se protéger des cyberattaques de plus en plus sophistiquées. Nos services sont conçus pour permettre à nos clients de réaliser des objectifs stratégiques :

  • rendre la sécurité des applications plus visible avec des indicateurs pertinents,
  • assurer la conformité des applications avec les bonnes pratiques de sécurité pour la protection des données et la vie privée,
  • privilégier la correction des vulnérabilités en fonction de l’exposition au risque,
  • fournir des orientations pour la migration vers des cycles de développement sécurisés,
  • analyser les cyber-menaces contre les applications et d’identifier les contre-mesures,
  • donner des formations autour de la sécurité des applications à destination des équipes de développement,
  • mesurer et gérer les risques et les processus de sécurité des applications,
  • etc

Notre accompagnement sur mesure vous permet de conduire le changement en remplissant la frontière qui sépare les équipes de développement logiciel des équipes de sécurité. Afin de savoir comment nous pouvons vous aider, n’hésitez pas à prendre contact avec un expert.